Animal Crossing Wild World
LA VALIDATION DU COMPTE EST DESORMAIS AUTOMATIQUE. (Vous n'aurez plus besoin d'activer votre compte avec un email, car j'ai remarqué que certains ne recevaient rien. )
Enjoy Smile

Animal Crossing Wild World
LA VALIDATION DU COMPTE EST DESORMAIS AUTOMATIQUE. (Vous n'aurez plus besoin d'activer votre compte avec un email, car j'ai remarqué que certains ne recevaient rien. )
Enjoy Smile

Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Villageois
Villageois
Kelly


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Animal Crossing

Nouvelle catégorie ? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie ?   Nouvelle catégorie ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

Salut !

Je sais qu'il y a déjà eu une catégorie qui parlait de ça, mais c'est pas trop pareil.

En fait, j'ai pensé que si on attendait que plus de personnes disent qu'on devrait créer une catégorie Graphisme, j'trouve que ça sert un peu à rien. Pourquoi ? Parce que les gens qui vont sur le forum ne pensent pas à aller voir.

C'est juste mon avis, mais je pense qu'on devrait en créer une tout de suite comme ça tout le monde pourra voir qu'il y avait une idée de nouvelle catégorie... Enfin bref.

J'ai créer cette catégorie pour discuter de ce qu'on pourrait mettre dedans. Laughing

Mes idées à moi :
Je pense qu'on devrait mettre dedans à quoi sert la catégorie en Post-It. Ecrire que par exemple, cette catégorie sert à mettre nos créations (graphiques, ou nos dessins de réalité).

Un topic où on pourrait mettre nos dessins, un autre où on pourrait mettre nos créations, et un autre pour mettre nos tuto. Et c'est là qui m'est venu une petite idée :
Dans le forum Planète Animal Crossing (sans faire de pub), il y a un topic Tuto. Et dedans, les membres mettent des tuto pour les créations graphiques. Mais sur ce forum, on pourrait changer, éviter de copier : Mettre des tuto de créations graphiques, mais aussi des tuto de dessins en vrai ! Par exemple, comment faire les yeux de mangas, comment faire un arbre.. Et tout ça ! J'ai plein plein de tutos à préparer pour les dessins de la vraie vie. Voilà, plus qu'à ouvrir cette catégorie ! .. Svppp Crying or Very sad

Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 909
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Haha !

Nouvelle catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie ?   Nouvelle catégorie ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:33

Bon je vois que j'ai pas mal de demandes pour cette catégorie, donc je vais la faire, a vous de la remplir Smile
Si je vous qu'elle n'as pas de succès je la suprrimerai !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liyv.deviantart.com/
Kelly
Villageois
Villageois
Kelly


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Animal Crossing

Nouvelle catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie ?   Nouvelle catégorie ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:41

Oh mercii !
J'vais poster mes tuto moi >u<
Revenir en haut Aller en bas
emeu13
Prince(sse)
Prince(sse)
emeu13


Messages : 642
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur le fofo of course !

Nouvelle catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie ?   Nouvelle catégorie ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:55

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossingdsww.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie ?   Nouvelle catégorie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Catégorie.
» Catégorie fictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: